Les accidents dus aux installations intérieures de gaz, tout en restant peu nombreux, sont responsables d'un nombre important de victimes chaque année. La vétusté des installations, l'absence d'entretien des appareils et certains comportements imprudents sont les facteurs de risques ; cela représente 98% des accidents.

on dénombre également des nombreux cas d'intoxication au monoxyde de carbone et d'explosions auxquelles les victimes succombent ou garde des séquelles et handicaps à long terme.

 

Il a pour objet d'établir un état de l'installation intérieure de gaz sur les installations de plus de 15 ans avec la validité de 3 ans pour la vente et 6 ans pour la location. Il a pour objet d'identifier par des contrôles visuels, des essais et des mesures les défauts susceptibles de compromettre la sécurité des personnes.

Edziodiag vérifie la tuyauterie fixe, le raccordement en gaz des appareils, la ventilation des locaux et la combustion afin que vous ayez l'esprit tranquille quant à la vente de votre logement ou la mise en location.

Diagnostic gaz

Diagnostic gaz